Home Partenaite autorisé

Partenaite autorisé

Devenir PARTENAIRE AUTORISÉ, de BayDjob

Joignez-vous Baydjob, L’application web avec une croissance constante, qui facilite le recrutement de personnel en ligne, et commencez à faire croître vos finances dès aujourd’hui, de Partout en plus de 11 langues.

C’est quoi BayDjob ?

La meilleure base de données internationale sur tous types de talents, de compétences et de services.

https://baydjob.com/about

C’est quoi un partenaire autorisé?

Notre partenariat est une franchise gratuite pour le moment, mais ne l’obtient pas qui veut. Cette franchise offre aux partenaires une visibilité permanente, dans la liste des partenaires qui se trouve dans le profil de tous les utilisateurs inscrits sur notre site web www.baydjob.com . Le partenariat vous permet d’offrir un meilleur prix sur tous nos services, aux membres qui vous choisissent dans leurs profil pour profiter de votre rabais. De plus, un montant équivalent au rabais que vous offrez à tous vos membres sur nos services, vous est offert en rétribution. Encaissez cet argent, selon les modalités que vous avez choisi dans votre demande d’adhésion pour devenir partenaire. Utiliser ce montant pour amasser de l’argent pour une cause, un organisme, pour offrir un rabais supplémentaire à vos clients, ou pour augmenter vos revenus.

Exemple pour les travailleurs autonomes (vendeur(se) : 28'800$ US en rétribution / année, avec seulement 2 contrats annuels par semaine durant 48 semaines.

Exemple pour les personnes, entreprises, agences promotionnelles ou autres, ayant 10k fans ou plus: 5% de 10K fans qui utilisent une promotion, avec le forfait (PAYS), représentent 37’500$ au 90 jours.


Quel est le travail d’un partenaire autorisé ?

● Le partenaire reçoit un code d’identification unique qui lui permet d’offrir un meilleur prix, 15%d’escompte sur tous les opérations dans BayDjob.

● Une région ou un secteur d’activité est attribué au partenaire.

● Le profil des partenaires est offert comme choix aux utilisateurs qui peuvent le mémoriser. Les utilisateurs ont le numéro d’autorisation, le nom associé à ce numéro, le courriel, et la ville ou Province du partenaire.

● Le partenaire reçoit un message de tous les transactions effectuées par les utilisateurs qui utilisent son escompte. Ce message en temps réel, est généré par le système informatique du site web de BayDjob, pour informer le partenaire sur le numéro de la facture, le service acheté, le montant de la transaction.

● Le partenaire peut à tout moment sélectionner les factures et envoyer une demande de paiement à BayDjob. Les paiements sont effectués selon l’entente convenue entre les 2 parties.

- Connaître, comprendre et respecter notre fonctionnement;

- Référer nos services payants;

- Inviter les utilisateurs à afficher leur compétence, publier leurs offres d’emploi, les ouvrages, leurs services , en utilisant votre numéro d’identification autorisé (N.I.A.), pour obtenir un escompte, qu’on ne peut obtenir que par l’entremise d’un partenaire.

- Inciter les gens s’inscrire sur le site de BayDjob, pour afficher leur compétence, trouver un service, se trouver un contrat de travail, en utilisant votre numéro d’identification d’autorisation (N.I.A.).


Qui peut devenir un partenaire autorisé ?

Vous pouvez faire une demande pour devenir un partenaire autorisé de BayDjob quand vous remplissez tous les conditions de bases suivantes:

➢ Une personne physique (majeure), ou morale (compagnie).

➢ Vous ou votre entreprise jouissez d’une bonne réputation.

➢ Vous ou votre entreprise, acceptez l’intégralité de nos conditions.


Pour savoir si vous êtes éligible:

1. Inscrivez vous en ligne sur www.baydjob.com pour creer votre profil. (photo, nom etc.).

2. Remplissez la demande d'adhésion, dans le Menu (PARTENAIRE) de notre site web. (Assurez-vous que tous les champs sont remplis)

https://baydjob.com/