Politique de confidentialité

Politique de confidentialité


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ & CONTRAT


Politique de protection de la vie privée

BAYDJOB offre des services en permettant à des utilisateurs de s’inscrire avec tous types d’informations personnels, sur différents aspects de leur vie commune via nos sites web. La présente Politique de protection de la vie privée a pour but de vous informer des politiques et des pratiques de BayDjob en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et la diffusion d'Informations personnelles que vous nous communiquez.


Les « Informations personnelles » sont toutes les informations vous concernant, qui sont directement rattachables à votre personne, telles que votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone, ainsi que toute autre information non publique associée aux éléments.


Protection des enfants

Nous ne collections volontairement pas d'Informations personnelles sur des visiteurs âgés de moins de 18 ans.


Consentement de l'utilisateur

En transmettant des Informations personnelles via notre Site Web, nos applications mobiles, sur un contrat ou a un employé de BayDjob vous acceptez les conditions de cette Politique de protection de la vie privée et signifiez expressément ou sur contrat votre consentement au traitement de vos Informations personnelles, conformément à la présente Politique de protection de la vie privée.


Confidentialité et sécurité

L'accès aux Informations personnelles vous concernant peuvent en tous temps être disponible aux utilisateurs de Baydjob, aux employés de Baydjob & nos partenaires pour vous fournir des produits ou services, pour des promotions, et à tous tierces parties qui estiment avoir légitimement besoin d'accéder à ces informations afin de faire leur travail. La base de donnée contenant tous les informations des utilisateurs et autres sont enregistrer à Montréal, Québec Canada, chez whc.ca, soumis aux lois canadiennes.


Droit de modification et de suppression des informations

Nous nous réservons le droit de vous envoyer certaines communications relatives au service de BayDjob, telles que des annonces, des messages administratifs, la Lettres d’information et autres. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces messages, vous pouvez supprimer votre compte en envoyant un e-mail à l'adresse support@baydjob.com , en précisant dans le champ Objet : suppression de compte. Veillez à mentionner vos noms et prénom et votre adresse électronique dans le corps du message. Tous demandes en cours doivent obligatoirement être fait à Montréal, Qc.


Nous contacter

Pour toutes question relative à la présente Politique de protection de la vie privée, veuillez nous écrire à cette adresse : admin@baydjob.com


Modifications de la Politique de protection de la vie privée

BayDjob peut mettre à jour ponctuellement la présente Politique de protection de la vie privée.


Merci de votre compréhension

Jean Kindar Bury : Président, Propriétaire, fondateur de BAY JOB

Clairmicia Fenelon : Copropriétaire, webmaster de BayDjob

admin@baydjob.com